750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de partagederecettedecuisine
  • : Blog de partage d'idée repas, dessert ect...
  • Contact

Profil

  • partage de recette juju
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé

Recherche

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 16:39

Pour 20 brochettes :

 

- 1 bouquet de basilic

- 20 belles tomates cerises

- 2 sachets de billes de mozzarella

- huile d'olive

- poivre

 

 

1) Laver et essuyer le basilic.

 

2) Couper les tomates cerises en deux.

 

3) Couper les billes de mozzarella en deux.

 

4) Disposer 2 demi-tomates cerise et 2 demi-billes de mozzarella sur 1 pique en bois en les alternants. Terminer la brochette par 1 feuille de basilic. Poivrer. Verser 1 filet d'huile d'olive. Faire de m^me pour 19 autres brochettes.

 

5) Réserver au frais avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires