750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de partagederecettedecuisine
  • : Blog de partage d'idée repas, dessert ect...
  • Contact

Profil

  • partage de recette juju
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé

Recherche

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 18:46

Pour 4 personnes - Préparation : 20 min - Cuisson : 25 min

Ingrédients :

- 4 tranches de jambon de dinde

- 2 courgettes 

- 4 oignons nouveaux

- 1 bouquet de ciboulette

- 2 c à s de fromage blanc

- 1 c à c de cumin 

- sel et poivre

1) Lavez les courgettes et fendez-les en deux dans la longueur. Ôtez la chair à l'aide d'une cuillère et plongez-les 5 minutes dans de l'eau bouillante salée. Lavez, séchez et hachez la ciboulette. Pelez et hachez l'oignon.

2) Préchauffez le four à th 6 - 180˚C.

3) Hachez la chair de courgette avec le fromage blanc, poivrez et incorporez le cumin et la ciboulette. Ajoutez l'oignon et le jambon de dinde coupé en petits morceaux.

4) Garnissez les courgettes de préparation et enfournez-les pour 20 à 25 minutes. Servez avec une salade de roquette.

Partager cet article
Repost0

commentaires