750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de partagederecettedecuisine
  • : Blog de partage d'idée repas, dessert ect...
  • Contact

Profil

  • partage de recette juju
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé

Recherche

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 21:51

Pour 4 personnes - Préparation : 20 min - réfrigération : 2 heures

Ingrédients :

- 4 nectarines 

- 4 branches de menthe 

- 50 g de sucre

1) Epluchez les nectarines et coupez-les en deux. Supprimez les noyaux. Taillez les fruits en gros dés et versez-les dans le bol d'un mixeur. Arrosez d'une petit verre d'eau ( sauf si les fruits son très juteux). Ajoutez le sucre et quelques feuilles de menthe. Mixez rapidement pour obtenir une purée.

2) Versez la purée de fruit dans un bac en métal. Réservez le bac 2 heures au congélateur en remuant la préparation toute les 30 minutes pour obtenir un granité.

3) Répartissez le granité dans un verre préalablement refroidis.

4) Décorez de menthe ciselés avant de servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires