750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de partagederecettedecuisine
  • : Blog de partage d'idée repas, dessert ect...
  • Contact

Profil

  • partage de recette juju
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé

Recherche

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 15:14

Pour 4 personnes - préparation : 20 min - cuisson : 10 min environ

 

Ingrédients :

 

- 4 escalopes de poulet

- 250g de pâte

- 1 pot de crème fraîche

- 1 boite de champignons

- 1 sachet de gruyère

 

1) Faire cuire les pâtes.

 

2) Pendant ce temps, découper le poulet en petits morceaux. Le faire revenir dans une poèle avec un peu de beurre. Une fois qu'il est doré, ajouter les champignons, puis la crème fraîche.

 

3) Laisser réduire la sauce pendant un petit moment.

 

4) Mélanger avec les pâtes et répartir dans un plat à gratin. Saupoudrer avec le gruyère râpé.

 

5) Laisser gratiner au four pendant une dixaine de minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires