750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de partagederecettedecuisine
  • : Blog de partage d'idée repas, dessert ect...
  • Contact

Profil

  • partage de recette juju
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé

Recherche

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 16:51

Pour 1 personne :

 

Ingrédients :

- 6 cl de gin

- 1,5 cl de cherry brandy

- 1/2 jus de citron

- 1 c à c de sucre

- glaçons

- eau gazeuse

- des fruits

 

1) Verser le jus de citron, le sucre et le gin dans un shaker.

 

2) Passer dans un verre long drink.

 

3) Ajouter les glaçons, compléter avec l'eau gazeuse puis napper de cherry brandy.

 

4) Décorer enfin de fruits de saisons.

Partager cet article
Repost0

commentaires