750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de partagederecettedecuisine
  • : Blog de partage d'idée repas, dessert ect...
  • Contact

Profil

  • partage de recette juju
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé
  • je suis fan de cuisine j'aime cuisiné pour mes ami(e)s c'est pour cela que je ârtage sur mon blog les recettes que j'ai déjà pour la plupart testé

Recherche

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 00:41

Pour 4 personnes - préparation : 10 min - cuisson : 10 min - marinade : 12 h

 

Ingrédients :

 

- 4 carottes

- 1 chou blanc

- 200g de haricots verts

- 4 tranches de pain de campagne

- 10cl d'huile d'olive

- 1 oignon rouge

- 1 gousse d'ail

- Sel, poivre et safran

 

 

1) Peler les carottes et détailler-les en longues "tagliatelles" à l'aide d'un économe. Laver le chou, enlever les parties abimées ou dures puis couper-les en petites lanières. Peler et émincer finement les oignons. Equeuter les haricots verts.

 

2) Dans une grande poèle, faites chauffer l'huile puis verser tous les légumes. Assaisonner de safran selon vos goût, saler, poivrer et faites cuire 10 minutes à feu vif.

 

3) Couper le feu, couvrer et laisser mariner 12 heures.

 

4) Server froid sur des tranches de pain de campagne toastée et frotée à l'ail.

Partager cet article
Repost0

commentaires